• Partie n°1

     

    Partie n°1

      

     

     Voila c'est aujourd'hui la rentrée des classes donc je me léve a 6h30 , j'envoie directement des sms a mes topines et je vais prendre ma douche. Apres une heure je suis lavée et habillée et j'ai juste sécher mes cheveux . Je me lisse mes cheveux comme tous les matins et j'applique mon mascara .Il est 7h45 quand je suis prête . Donc aprés avoir manger un petit truc je vais a mon arrêt de bus et direct aux collége. Dans le bus , c'etait bien bruyant mais bon sa peut ce comprendre tout le monde étaient heureux de retrouvés ses potes .

    Voila on est arrivés , je go voir mes copines.

    Moi : Salut les filles

    Yasmine & Léa : Salut

    Moi : On rentre ?

    Yasmine: Attend je vais dire bonjour a Théo quand même( son mec)

    Moi : D'accord

    Yasmine et Théo sont ensemble depuis la St-valentin .Ils sont pire que amoureux , je savais que Yasmine avait un faible pour lui mais je ne savais pas que Théo était aussi love d'elle .

    Pendant ce temps moi et Léa on parlaient .

    Léa : Tu crois qu'on va être dans la même classe

    Moi : J'espere ..

    Léa : Moi aussi , rhaa je suis impatiente , faut qu'elle se grouille Yasmine.

    Moi : *rire* J'avoue

    Yasmine , Théo et ses copains arrivent vers nous.

    Yasmine : J'ai pas étais trop longue !

    Léa : Pas du tout

    Voila l'heure est arrivé , je regarde les affiches sur les panneaux , je cherche mon prénom et hop Théo , Yasmine , Léa et moi tous dans la même classe.

    Yasmine embrassa son mec

    Yasmine: Calin collectif les filles

    Léa : Oh oui

    Moi: Sa gére

    Bon voila La matinée est passée trop vite , on a rien fait a part copier l'emploi du temps avec notre professeur principal qui est d'ailleur un nouveau prof de physique-chimie.

    C'etait l'heure de la cantine , on a suivit Yasmine qui était avec Théo et ses potes nous on rejoint aussi. Donc on étaient 12 avec des super beaux mecs qui sont tous célibataires sauf Théo. Léa et moi on étaient a côté comme d'habitude et j'avais aussi Zack a côté de moi ; lui c'est plûtot le rigolo . Il m'a bien fait rigolé.

    Zack : sa te dérange si je te prends ton dessert Zelie ?

    Moi : Non vasy , te géne pas .

    Zack : Merci princesse

    Je n'ai pas répondu tellement que j'étais choquée : il m'a appelée <<Princesse>> .

    Donc aprés avoir tous fini notre repas , on sort et l'aprés-midi c'est déroulée parfaitement .

    La suite prochainement..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :