• Partie n°2

     

     

     

    Je rentre cher moi , je mange mon kinder bueno au chocolat et je bois mon verre de jus de fruit en vitesse . Je monte dans ma chambre pour prendre mon portable et j'envois direct un message a Léa et Yasmine ainsi que ..Zack , j'avais déjà son numero car il etait l'année derniere dans ma classe , on s'avait tous echangés nos numeros mais je lui avais jamais envoyé de message donc c'était le moment de lui parler .

    J'avais envoyée le message habituel aux filles et un sms non habituel a Zack: Coucou sa va toujours ? puis elle me racontait 2/3 rumeurs qu'il y a sur facebook vu que moi je suis pas encore inscris .

    Âprés longues minutes je reçois enfin un sms de Zack qui me disait :

    Zack : Ah slt Zélie , ah moi bah sa peu aller mieu ..et toi .?

    Moi : bah moi sa va ,j'veut pas me meler de se qui me regarde pas mais quesque tu as ?

    Zack : bah j'peut te le dire de toute façon tout le monde savoir la rumeur que la petasse d'Alana a lancer sur moi et sur elle , bah tu vois j'ai étais en couple 1 mois avec elle puis elle raconte a ses vipéres de copines enfin qu'il lui sert d'amis qu'a chaque fois qu'on se voyait bah je la forcé a .. enfin tu comprends puis voila mainteneant je vais me faire passer pour un salaud..

     Moi : C'est pas vrai ?

    Zack : bah non heuresement , je ferais jamais sa a une fille.

    Moi : Qui va croire sa ?

    Zack : Justement tous le monde la crois et vu que je suis un mec bah c'est trop facile.

    Moi : Oui ta raison ,c'est une garce ..En tous cas moi je te crois . Je pensais pas que tu aller de confiée a moi comme sa car on se parle pratiquement pas.

    Zack : Demain sa va être l'enfer alors j'aimerais bien que au moin une personne me crois .

    Moi : Bah tu peut aussi le dire a tes copains , ils vont te croire aussi .

    Zack : Je vais pas parler de sa avec eux ..

    Moi : Pourquoi sa ?

    Zack : Je sais pas , on parle pas vraiment de sa entre potes puis les rumeurs quand c'est aux autres que sa arrive on croit tout mais quand sa nous arrive bah la c'est un peu plus complexe

    Moi : ah d'accord , bah tampis mais tkt pas tu les ignores et sa suffiras.

    Zack : Oui ta raison , aprés tampis pour ceux qui y croivent , c'est pas mon problème .Ah bah merci pour tes conseils quand Carolane(une amis de Alana) m'a agresée  en conversation privée , j'étais choqué. Mais merci Zélie , je sais que je peux te faire confiance .

    Moi : Bah derien Zack , j'aime bien parlé avec toi :)

    Zack : Sa me fais autant plaisir. Tu es la premiére a qui je raconte mes problémes .

    Moi :Ah bon ? (J'étais toute contente)

     Zack :Oui oui , les autres filles me parlent pas .Je suis pas du genre a leurs parle non plus MDR

    Moi : J'avoue ,enfin c'est pas trés grave .Moi je n'ai jamais parler aux mecs de la classe . Comme tu peut le constaté , je suis hyper discrete .

    Zack :oui  tout le contraire de moi

    Moi: Eh ouai , c'est la vie.

    Zack : Comme tu dit mais malgrés notre comportement différent , c'est pas pour sa qu'on se parlerais pas.

    Moi: exactement :)

    Zack : Je te considére comme ma meilleure amie

    Moi : Sa me fais plaisir :D ,moi de même :$

    Zack : Bon je vais prendre ma douche , peût-etre a tout a l'heure <3

    Moi : Ok sa marche , bonne douche Zack <3

    J'en revenais pas de cette conversation j'étais choquée et le coeur qu'il ma fait , olala donc je m'empresse de raconter un peu de sa a Yasmine et Léa .  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :